50ème article !

Le cap symbolique du 50ème article posté sur On Stage Now est franchi !

Le premier a été publié ici le 21 août 2014, il m’aura donc fallu environ deux ans et demi pour arriver à ce chiffre, avec, c’est vrai, une interruption assez honteuse de quasiment une année, entre février 2016 et janvier 2017…

Mais qu’importe, depuis quelques semaines, c’est reparti ! J’espère être à nouveau régulier dans mes publications et éviter à tout prix de retomber dans le cercle vicieux d’accumulation de retard dans les critiques m’ayant conduit à cette longue pause.

Au passage, je profite de ce premier article sortant de ma ligne éditoriale de 100% de critiques pour remercier tous les lecteurs et en particulier les commentateurs, ici ou sur les réseaux sociaux, artistes ou spectateurs – c’est la meilleure des récompenses et, étant donné la difficulté d’interprétation des outils de statistiques, un excellent moyen pour savoir que je suis lu ! Que vous soyez d’accord avec moi ou pas, que vous ayez une remarque, un avis ou une question, n’hésitez pas à taper un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire !

Merci également aux organisateurs m’ayant invité à l’un ou l’autre de leur spectacle, ça aussi ça me fait énormément plaisir !

Quand au futur du site, si ce n’est, comme dit, la résolution de garder le rythme, je vais lancer une petite nouveauté sur les réseaux sociaux de On Stage Now, à savoir son compte Twitter et sa page Facebook – au passage, pensez à allez suivre et/ou aimer ces comptes ! J’y publierai chaque début de semaine, le dimanche soir ou le lundi, une sélection parfaitement subjective des spectacles et concerts se déroulant en Suisse romande ou à proximité dans les jours qui suivent. J’espère que ça en aidera certains à se tenir au courant de l’actualité des spectacles et que ça en motivera à se déplacer dans les salles !

Sur ce, rendez-vous au 100ème article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *